presentation-parcours

Mon Parcours

Comment en suis-je venue au Feng Shui ?

photoID -2

Comme beaucoup, le chemin est parti de loin, a été sinueux et puis quand on ne veut pas voir, la vie vous y oblige à un moment. Il y a des signes qu’on ignore, alors ils augmentent en intensité  jusqu’à un point de rupture où le changement devient vital. C’est alors que je me suis accordé une pause et j’ai commencé alors à feuilleter mes premières pages sur le Feng Shui.

Progressivement, les événements ont pris du sens et c’est devenu une évidence, je touchais enfin quelque chose qui faisait écho en moi. J’ai ensuite décidé de me former et je suis entrée à l’Institut Européen de Feng Shui. Il faut alors se laisser porter, accepter de changer son regard et ne pas avoir peur de ce champ des possibles qui s’ouvre à vous…Attention, le formatage culturel résiste ! Ensuite, on ne peut plus revenir en arrière, quand « le dormeur s’est réveillé » il garde ses yeux ouverts…et il diffuse son expérience.  On entre alors dans une démarche altruiste ; ce qui nous est donné, on ne doit pas le garder, cela doit être partagé et expliqué.

Ensuite, le chemin continue, de nouvelles rencontres et expériences m’ont amenée vers la géobiologie, par curiosité personnelle et pour compléter ma compréhension de l’environnement. Je me suis formée à nouveau sur les terres bretonnes avec l’Ecole Européenne de Géobiologie et en Alsace, guidée par Paul Drumer.

J’ai continué à butiner divers ateliers sur le magnétisme et les soins énergétiques. Puis, en août 2015 c’est une rencontre décisive avec Sucitra, j’ose un stage différent : la récupération d’énergie vitale par le saut quantique : une autre compréhension du monde, de la vie, de l’Univers, de la conscience, de qui je suis….cela a donné encore plus de sens et de profondeur à ma vie, cela a enrichi mes pratiques et mis à jour « mes » outils. Une vraie découverte qui a changé ma vie! Je suis devenue animatrice de stages de Récupération d’Energie Vitale pour diffuser cette méthode unique, réveiller ceux qui veulent donner du sens à leur vie et retrouver leur propre connexion,  toutes leurs forces et potentiels!

 

Pourquoi Tilia ?

tilleulAu-delà du simple jeu de mots avec mon prénom, il s’agit de l’appellation latine du Tilleul. La force de l’énergie du bois, d’une longévité remarquable, aux multiples vertus…je trouve cela de bon augure…